Toutes les nouvelles

13 août 2018

Une nouvelle acquisition de Groupe Atis en Montérégie

Montréal, le 8 août 2018 – Le Groupe Atis (ci-après « Atis ») a annoncé l’acquisition de Vitrotec Portes & Fenêtres Inc. (ci-après « Vitrotec»), un fier détaillant de portes et fenêtres établi dans la région de la Montérégie depuis plus de quarante ans.

Avec deux magasins situés à St-Ours et à St-Hyacinthe, Vitrotec a su se tailler une place de choix en Montérégie grâce à son équipe expérimentée et dévouée. Dédiée à répondre aux goûts et aux demandes des clients les plus exigeants, Vitrotec est une référence sur la rive-sud de Montréal en matière de vente et d’installation de portes et de fenêtres avec formule « clé en mains ».
Formée en 1976 et acquise par François Bouthillier et Chantal Renaud en 2013, Vitrotec devient ainsi un fier membre de la famille Atis dont elle partage les valeurs et la signature d’excellence en matière de service à la clientèle.

« Ce partenariat avec Groupe Atis s’inscrit dans la lignée de ce que Vitrotec a construit avec fierté depuis plus de 40 ans : offrir à nos clients une disponibilité et un service remarquable en matière de portes et fenêtres, que ce soit au niveau de la construction neuve ou de la rénovation. La relation de confiance que nous avons développée avec Groupe Atis et ses représentants lors de nos discussions nous a permis de confirmer que nous partageons la même éthique de travail et le même souci de servir notre clientèle de façon impeccable et en tout temps » a déclaré François Bouthillier qui continuera d’agir à titre de directeur général au sein de Vitrotec.

De son côté, Robert Doyon, Président et chef de la direction de Groupe Atis, a affirmé :
« L’acquisition de Vitrotec marque une étape importante de notre croissance, faisant porter notre nombre de magasins corporatifs à plus de trente à travers le Canada. L’expertise unique que nous avons développée en matière de fabrication, de vente et d’installation de la plus grande offre de produits de portes et fenêtres au pays nous permet de satisfaire tous les besoins des clients et de les guider avec compétence dans la réalisation de leurs projets. Tout comme Groupe Atis, Vitrotec partage une passion pour embellir l’environnement de ses clients et accroître la valeur de leurs propriétés par l’ajout de portes et fenêtres fiables et de qualité. Nous sommes très heureux de cette nouvelle acquisition et sommes convaincus que nos clients de Vitrotec seront enchantés d’avoir maintenant accès à une offre élargie de produits et à des services d’installation impeccables en tout temps. Au nom de toute la famille Atis, je souhaite la plus chaleureuse bienvenue à François, Chantal et tous les membres de son équipe. »

À propos de Groupe Atis
Groupe Atis inc. est l’un des plus importants fabricants de portes et fenêtres au Canada avec 9 usines, plus de 30 magasins, 1400 employés et des revenus d’environ 200 millions de dollars. Le groupe fabrique, distribue et commercialise une gamme complète de portes, de fenêtres et de produits à haut rendement énergétique pour les marchés de la construction et de la rénovation résidentielle et commerciale par l'entremise de ses divisions affiliées, notamment Allsco, Altek, Alweather, Atis Portes et Fenêtres, Extrusion SP, Laflamme, SDI, Vinylbilt Windows & Doors, et Vitrerie Lévis.

RENSEIGNEMENTS :
Sophie Marquis
Vice-présidente, ressources humaines, gestion de talents et communications
Groupe Atis
Tél. : 450-928-0101 (#231)

Toutes les nouvelles