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29 octobre 2018 - St-Apollinaire, Qc

Conseiller Service après-vente / Service à la clientèle

SOMMAIRE DU POSTE :

Sous la supervision du Directeur service à la clientèle, le candidat est responsable d’assurer le service après-vente auprès de la clientèle et effectuer le lien avec les divers intervenants concernés.

RESPONSABILITÉS :

  • Répondre aux appels des clients et des consommateurs en lien avec les demandes de service après-vente;
  • Faire le suivi des demandes auprès des clients et des sous-traitants;
  • Rappeler le client si les demandes reçues sont incomplètes;
  • Assurer le suivi des appels de service auprès des clients;
  • Conseiller les clients par rapport à la garantie;
  • Transférer les demandes techniques aux ressources appropriées;
  • Saisie informatique des demandes de service;
  • Rédaction des rapports et compilation des données;
  • Suivi des indicateurs du département;
  • Toutes autres tâches connexes demandées par le supérieur immédiat.

EXIGENCES :

  • Diplôme d’études secondaires complété DES;
  • Bilinguisme obligatoire (parlé et écrit).

TALENTS :

  • Bien supporter la pression;
  • Travail d’équipe;
  • Faire preuve d’empathie avec les clients;
  • Être diplomate et avoir du tact;
  • Bon sens de l’organisation.
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