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23 September 2019 - Moncton, NB

Coordonnateur Service et Garantie Allsco

SOMMAIRE DU POSTE

Relevant directement du Manager service à la clientèle, le coordonnateur est responsable de toutes les tâches administratives dans l'organisation du service après-vente et garantie. Le coordonnateur aide à assurer le bon déroulement des commandes par l'entremise des données, le service à la clientèle, la planification et la résolution de problèmes, et fournit un soutien technique aux propriétaires, aux distributeurs, aux techniciens et aux services internes.

RESPONSABILITÉS :

  • Communiquer et recevoir les demandes des distributeurs et propriétaires au sujet du service après-vente et de la garantie, en mettant l'accent sur la prestation d'un excellent service à la clientèle ;
  • contacter les propriétaires pour planifier les appels de service;
  • planifier les itinéraires pour les techniciens de service en leur fournissant toutes les ressources nécessaires ainsi que les renseignements exacts afin d’effectuer des réparations et communiquer avec d'autres services au besoin;
  • commander toutes les pièces de service et s'occuper de tout équipement spécial;
  • organiser tous les aspects du service après-vente et du personnel, veiller à ce que les échéances du service soient respectées chaque jour;
  • fournir un soutien aux techniciens d’entretien sur la route;
  • organiser des réunions régulières avec les techniciens de service et rencontrer les chefs de service individuels pour fournir des mises à jour sur les services et les questions en suspens;
  • réaliser, analyser et soumettre les rapports quotidiens et hebdomadaires du gestionnaire de services;
  • travailler en étroite collaboration avec le personnel de production pour améliorer les initiatives du Québec;
  • s'assurer que tous les frais de service, les refacturations et les crédits sont terminés, et travailler avec les services des comptes créditeurs et débiteurs pour résoudre les problèmes de crédit;
  • interagir régulièrement avec les distributeurs;
  • résoudre les problèmes des clients de manière efficace et demander conseil à la direction au besoin;
  • aider les distributeurs avec des demandes spéciales et leur fournir les informations, outils et ressources nécessaires;
  • offrir un excellent service à la clientèle dans toutes les interactions, c'est-à-dire les appels téléphoniques, les télécopies, les courriels, etc.;
  • s'assurer du suivi des demandes dans le respect des échéanciers;
  • suggérer et mettre en oeuvre des améliorations continues au service pour faciliter la croissance et le développement;
  • communiquer avec la direction, les ventes, la production et le bureau des commandes sur toutes questions liées au service;
  • autres tâches selon les besoins.

EXIGENCES :

  • 3 années d'expérience dans un rôle administratif et/ou de service à la clientèle ;
  • l'enseignement postsecondaire est préférable;
  • expérience de travail dans un environnement de fabrication, une expérience de fabrication de fenêtres en PVC, un atout;
  • compétences informatiques marquées; MS Outlook, Excel, Word et PowerPoint;
  • capacité de faire des tâches multiples, d'établir des priorités, de respecter les échéances et de réussir dans un environnement de travail dynamique où les activités de déroulent à un rythme rapide;
  • le bilinguisme est un atout.

TALENTS :

  • Compétences organisationnelles et de suivi supérieures ;
  • excellente capacité d'organisation et de communication à l’oral et à l’écrit;
  • personne d’équipe avec la capacité de travailler de façon autonome;
  • solides aptitudes analytiques avec une approche axée sur les résultats et sur les solutions;
  • fiable, sens de l’initiative pour trouver des solutions
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