Toutes les offres d'emplois

19 mars 2018 - Concord, Ontario

Coordonnateur du service à la clientèle

SOMMAIRE DU POSTE

Relevant directement du superviseur du service à la clientèle, le coordonnateur est responsable de toutes les tâches administratives du service à la clientèle. Le coordonnateur du service à la clientèle contribue au bon déroulement du traitement des commandes en effectuant de la saisie de données, assurant le service à la clientèle, planifiant les visites de services, résolvant les problèmes et offrant du soutien technique aux propriétaires d’immeubles, détaillants, techniciens et services internes.

RESPONSABILITÉS

  • Saisir les demandes de service
  • Mettre à jour les demandes de service
  • Contacter les propriétaires d’immeubles pour organiser les rendez-vous des visites de service
  • Planifier les itinéraires des techniciens de service et leur fournir des informations précises, toutes les ressources nécessaires pour effectuer les réparations et communiquer avec les autres services au besoin
  • Interagir régulièrement avec les détaillants
  • Répondre aux appels des détaillants et des propriétaires d’immeubles en offrant un service à la clientèle hors pair
  • Résoudre les problèmes des clients sans escalade et efficacement et demander conseil au superviseur du service à la clientèle, au besoin
  • Aider les détaillants à traiter les demandes spéciales
  • Fournir un soutien aux techniciens de service sur la route
  • Fournir un excellent service à la clientèle à chaque interaction : appels téléphoniques, télécopies, courriels, etc.
  • Effectuer les suivis en temps opportun
  • Autres tâches connexes

EXIGENCES

  • 3 ans d'expérience dans un rôle administratif ou de service à la clientèle
  • Excellente capacité de communication verbale et écrite
  • Excellentes compétences informatiques : MS Outlook, Excel, Word et PowerPoint

TALENTS

  • Aptitude et capacité de mener plusieurs projets de front et à s’épanouir dans un milieu de travail dynamique opérant à un rythme accéléré
  • Compétences organisationnelles et de suivi supérieures
  • Fiabilité et sens de l’initiative
  • Forte capacité d’analyse et approche axée sur les solutions et les résultats
  • Esprit d’équipe et capacité de travailler de façon autonome
Retour Postuler

Toutes les offres d'emplois