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05 octobre 2018 - Beauce - Rive-Sud de Montréal - Laval - Ottawa - Québec

Conseillers aux ventes, Solarcan ventes directes

SOMMAIRE DU POSTE

Le représentant des ventes a comme responsabilité de se déplacer à l’intérieur d’un territoire pour vendre les produits de l’entreprise. Il reçoit des rendez-vous à partir d’un centre d’appel et se rend au domicile du client pour évaluer les besoins. Lors de la rencontre, il conseille le client par rapport à ses besoins et il vend les bons produits.  

RESPONSABILITÉS

  • Maximiser le potentiel de vente de chaque client en établissant le lien entre les besoins des clients et les bénéfices de nos produits (ventes résidentielles);
  • Rédiger des soumissions détaillées en fonction des projets et des besoins des clients;
  • Assurer un suivi de tous ses clients existants et potentiels;
  • Participer activement au programme de référencement de l’entreprise;
  • Préparer et présenter les contrats de ventes aux clients;
  • Indiquer les prix, expliquer les promotions, les plans de financements et les garanties;
  • Faire parvenir tous les documents nécessaires au bureau des commandes;
  • Exercer un suivi étroit de tous ses contrats de vente et de client potentiel;
  • Rapporter les problèmes à corriger, les améliorations et les solutions à apporter;
  • Participer à résoudre les problèmes de toute nature (techniques, plaintes, produits défectueux) auprès de ses clients;
  • Participer activement aux réunions des ventes et/ou de formation lorsque requis;

EXIGENCES

  • Avoir complété son secondaire V;
  • Expérience dans le domaine de la vente directe (un atout);
  • Maitrise de MS Office (un atout);
  • Maitrise de la langue française et anglaise selon le secteur;
  • Possède un permis de conduire valide et une voiture pour ses déplacements;
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu de travail (jour, soir, week-end);
  • Apparence soignée et présentation impeccable;

TALENTS

  • Avoir des habiletés supérieures pour la vente directe;
  • Etre excellent en négociation et avoir la force de conviction;
  • Etre attentif et avoir une écoute active;
  • Très souriant et dynamique avec la clientèle;
  • Avoir de l’entregent, de la courtoisie, être diplomate et avoir du tact;
  • Démontrer de la ténacité au travail;
  • Avoir un sens de l’organisation combiné à de la structure;
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