Verre autonettoyant

Dans le domaine des tâches ménagères, le four autonettoyant est une bénédiction et le dégivrage du réfrigérateur appartient heureusement au passé! En tant que propriétaire d’une maison, vous avez moins de temps à consacrer à l’entretien et au nettoyage de votre propriété et même si vous avez le temps, vaut-il la peine de sacrifier votre temps de qualité à ces tâches ? Le verre autonettoyant est une innovation qui peut vous procurer la paix d’esprit en matière d’entretien.

Verre autonettoyant

Nettoyez vos fenêtres à chaque averse

Cela semble presque trop beau pour être vrai. Vous vous asseyez confortablement et vous laissez le soleil dissoudre la saleté sur vos fenêtres, et la prochaine averse l’emportera sans laisser aucune trace. Voyons voir comment cette technologie fonctionne.

Le verre autonettoyant est recouvert d’une fine pellicule de dioxyde de titane qui réagit chimiquement avec le soleil et décompose les dépôts organiques présents sur le verre.  Puisque 80 % des rayons UV traversent les nuages, ce processus fonctionne également par temps couvert. Les dépôts dissous sont ensuite facilement emportés par la pluie. Cette innovation empêche l’accumulation de saleté et garde vos fenêtres toujours propres.
L’option du verre autonettoyant est combinée avec le verre énergétique alors vous pouvez bénéficier d’une fenêtre propre en tout temps et d’une facture d’énergie abordable.

Est-il durable?

Ce revêtement spécial a été testé et conçu pour durer. Il ne s’écaille pas et ne s’altère pas. Il faut cependant éviter d’endommager la surface du verre avec des produits nettoyants abrasifs ou des objets qui peuvent rayer le verre.