Toutes les nouvelles

19 août 2015

Robert Doyon, finaliste au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY

Montréal, le 14 août 2015. EY dévoilait le 9 juillet dernier les finalistes du Grand Prix de l’Entrepreneur 2015 pour le Québec. Robert Doyon, président du Groupe Atis, figure parmi les trois finalistes dans la catégorie construction.

À sa 22e édition au Canada, le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY veut souligner les parcours mémorables des entrepreneurs d’ici dans tous les secteurs, à différentes étapes de leur carrière. Les finalistes sont sélectionnés en fonction de leur vision, de leur leadership, de leur capacité à innover, de leur réussite financière, de leur intégrité personnelle et de leur engagement au sein des collectivités où ils sont présents.

«Je suis très honoré par cette reconnaissance. Je me suis lancé dans l’aventure d’Atis il y a près de 12 ans. Nous avons grandi par acquisitions et j’ai la chance de côtoyer quotidiennement des gens exceptionnels d’un bout à l’autre du Canada. La contribution d’Atis à l’économie par le maintien et la création d’emploi me réjouit particulièrement» mentionne Robert Doyon, président du Groupe Atis.

C’est à l’occasion d’un banquet, le 22 octobre 2015, que seront annoncés les lauréats du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY pour le Québec.

A propos du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY

Le Grand Prix de l'Entrepreneur d'EY est le prix le plus prestigieux du monde des affaires remis aux entrepreneurs. Unique en son genre et d’envergure mondiale, Le Grand Prix de l’Entrepreneur d’EYMC rend hommage à ceux qui bâtissent et dirigent des entreprises prospères, en pleine croissance, et dynamiques, dans le cadre de concours à l’échelle régionale, nationale et internationale, et ce, dans plus de 140 villes dans 50 pays.

Toutes les nouvelles