Toutes les nouvelles

03 juin 2016

Une nouvelle alliance pour Groupe Atis en Mauricie

Groupe Atis est fier d’annoncer un investissement important au sein de Portes et Fenêtres J.M. Ferron, un des plus importants détaillants de portes et fenêtres en Mauricie.

Montréal, le 1er juin 2016 – Le Groupe Atis (ci-après « Atis ») a annoncé aujourd’hui un investissement important au sein de Portes et Fenêtres J.M. Ferron, une entreprise solidement implantée en Mauricie, reconnue pour la qualité de son service personnalisé et sa gamme de produits variés, et ce, depuis 40 ans.

Fondée en 1975 par Jean-Marc Ferron, Portes et Fenêtres J.M. Ferron a su se tailler une place de choix en Mauricie en offrant à sa clientèle une gamme complète de produits en pvc, bois et aluminium et un service de qualité unique et hautement personnalisé. Avec deux succursales situées à Yamachiche et Trois-Rivières, Portes et Fenêtres J.M. Ferron est un gage de qualité et d’excellence en Mauricie, tant auprès de ses clients particuliers qu’entrepreneurs.

« Ce partenariat et investissement important de la part de Groupe Atis nous permet d’assurer à nos clients que nous allons continuer à leur offrir des produits de qualité supérieure et un service exclusif qui a fait notre réputation aux cours des quarante dernières années. Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur le partenariat de l’un des plus gros joueurs au Canada dans le marché en constante innovation des portes et fenêtres. Nos discussions des derniers mois avec Groupe Atis nous ont convaincu que nous partageons les mêmes valeurs de qualité au niveau des produits et services que nous proposons avec fierté à notre clientèle depuis 1975 et nous entrevoyons ce nouveau partenariat avec beaucoup d’enthousiasme », a déclaré Jean-Marc Ferron, président et directeur général de Portes et Fenêtres J.M. Ferron.

De son côté, Robert Doyon, président et chef de la direction de Atis, a affirmé : « Nous sommes très heureux de cette nouvelle alliance avec l’un des principaux joueurs dans la vente au détail de portes et fenêtres en Mauricie. Cette percée importante de Groupe Atis dans cette belle région du Québec nous permet de poursuivre notre développement des territoires de ventes, en ligne avec le plan stratégique d’Atis pour les cinq prochaines années. Nous sommes également très fiers de souhaiter la bienvenue à Jean-Marc et son équipe de représentants et d’employés au sein de la famille Atis. Leur pratique d’excellence en matière de vente conjuguées à l’expertise opérationnelle de Atis et de ses divisions profiterons à l’ensemble de notre clientèle et à la croissance et au succès de Portes et Fenêtres J.M. Ferron. »

Toutes les nouvelles