Toutes les nouvelles

12 octobre 2016

Groupe Atis poursuit sa croissance sur la Rive-sud de Montréal

Groupe Atis est fier d’annoncer un investissement important au sein de Groupe Astral, un détaillant solidement implanté à Longueuil depuis près de 40 ans.

Montréal, le 11 octobre 2016 – Le Groupe Atis (ci-après « Atis ») a annoncé aujourd’hui un investissement important au sein de Groupe Astral, un détaillant important de portes et fenêtres qui a fait sa marque sur la rive-sud de Montréal depuis près de 40 ans.

Fondé en 1977 et opérée successivement par Réjean Garand et Ginette Desforges à compter de 1984, Groupe Astral a su se tailler une place de choix auprès de ses clients grâce à la qualité de ses produits et de son service  remarquable. Toujours à l’affut d’offrir une gamme de produits actuelle et variée, Groupe Astral s’est démarqué au fil des années par son service impeccable, courtois et personnalisé où les demandes particulières de ses clients sont traitées en priorité.

Ginette Desforges, actionnaire et représentante auprès de la clientèle de Groupe Astral depuis plus de trente ans, a affirmé :

«  Ce partenariat et investissement important de la part de Groupe Atis nous permet d’assurer à nos clients que nous allons continuer à leur offrir des produits de qualité supérieure et un service exclusif qui a fait notre réputation et notre force sur la rive-sud de Montréal. Nous sommes enchantés de pouvoir compter sur le partenariat de l’un des plus gros joueurs au Canada dans le marché en constante innovation des portes et fenêtres. Nous partageons avec Groupe Atis des valeurs communes de qualité au niveau des produits et services que nous proposons avec fierté à notre clientèle depuis 1977 et nous entrevoyons ce nouveau partenariat avec Robert Doyon et son équipe avec beaucoup d’enthousiasme ».

De son côté, Robert Doyon, président et chef de la direction de Atis, a souligné :

«  Nous sommes très heureux de cette  nouvelle alliance Groupe Astral, l’un des principaux détaillants de portes et fenêtres sur la rive-sud de Montréal. Tout comme Groupe Atis,  Ginette et son équipe sont dédiés à assurer à leur clientèle une expérience d’accompagnement unique tout au long de leur projet. Ce nouveau partenariat permettra à Groupe Astral de bonifier sa gamme de produits et de continuer d’accroître ses parts de marchés sur la rive-sud de Montréal. J’en profite pour souhaiter la plus chaleureuse bienvenue à toute l’équipe de Groupe Astral au sein de la famille Atis ».
 

Toutes les nouvelles