Toutes les nouvelles

21 octobre 2016

Le Groupe Atis investit et renforce son leadership à sa division Vinylbilt

VAUGHAN – 21 octobre 2016, Groupe Atis a annoncé aujourd'hui 10 millions $ en nouveaux investissements qui seront réalisés à sa division Vinylbilt au cours des 5 prochaines années.

Ces investissements majeurs permettront d'augmenter la productivité de Vinylbilt, avec 30  000 pieds carrés supplémentaires de surface de plancher, de nouveaux équipements et l'automatisation de certains processus, y compris une nouvelle ligne de production  pour le verre qui sera installée en 2017.

«Avec des investissements cumulés de 10 millions $ au cours des cinq prochaines années, nous démontrons clairement que nos clients sont notre priorité absolue. Nous sommes constamment concentrés sur l'accroissement de notre capacité et sur l'innovation pour les besoins du marché en constante évolution. Nous sommes résolument tournés vers l'avenir et nous continuerons d'être proactifs avec notre stratégie d'investissement », a déclaré Robert Doyon, président du Groupe Atis.

Le commun effort est la clé de la croissance

Cet investissement n’aurait pas été possible sans le soutien de vous, nos clients. Nous tenons à vous remercier de nous aider à atteindre ces excellents résultats. Nous allons continuer à travailler ensemble afin de vous offrir constamment un meilleur service, etdes produits de haute qualité.

Toutes les nouvelles