Toutes les nouvelles

14 juillet 2017

Groupe Atis poursuit sa croissance en Estrie avec l’acquisition de Fenestration Pro-Tech

Groupe Atis poursuit sa croissance en Estrie avec l’acquisition de Fenestration Pro-Tech

Groupe Atis est fier d’annoncer l’acquisition de Fenestration Pro-Tech, un détaillant solidement implanté  à Stanbridge Station depuis plus de 25 ans.

Montréal, le 14 juillet 2017 – Après des investissements récents réalisés en Mauricie, en Montérégie et dans la région de la Couronne Nord de Montréal, Groupe Atis (ci-après « Atis ») a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Fenestration Pro-Tech (ci-après « Pro-Tech »), un détaillant de portes et fenêtres établi à Stanbridge Station depuis plus de 25 ans. Cette  transaction s’inscrit dans la continuité de la réalisation du plan de croissance de Atis marqué par l’acquisition de détaillants partout au Québec et au Canada.

 
 

 

 

Entreprise de marque en Estrie, Pro-Tech s’est construit au fil des années une réputation d’excellence grâce à son expertise dans les projets de rénovation sur mesure et de constructions neuves, et son service personnalisé clé en mains.

Opérée et dirigée par Gary-John Rahill, homme d’affaires bien connu en Estrie, Pro-Tech se démarque par son approche personnalisée, la qualité supérieure de ses produits et l’efficacité de son service après-vente.

Secondé par une équipe composée de représentants et d’installateurs solides et compétents, Gary-John Rahill est enchanté de cette nouvelle alliance destinée à faire croître  le rayonnement de  Pro-Tech en Estrie et en Montérégie :

« Ce partenariat avec Groupe Atis s’inscrit dans la lignée de ce que nous avons bâti chez  Pro-Tech depuis 25 ans : une offre de produits de haute qualité et un service personnalisé clé en mains destiné à répondre aux demandes de nos clients de façon rapide et efficace. L’alliance de Pro-Tech avec Groupe Atis va nous permettre de proposer une offre élargie de produits exclusifs et performants qui pourront satisfaire les goûts et les besoins de tous nos clients. Je suis très heureux à l’idée de me joindre à une équipe dynamique et entrepreneuriale dont l’attention est tournée vers les clients et l’efficacité des services de conseil, de vente et d’installation. Ce nouveau partenariat avec Atis va nous permettre de poursuivre notre croissance basée sur la confiance de nos clients et le respect de leurs demandes et  projets. »

De son côté, Robert Doyon, président et chef de la direction de Atis, a déclaré :

«  Notre étude des principaux détaillants de portes et fenêtres au Québec a fait ressortir Pro-Tech comme un joueur de premier plan  au niveau de la solidité de son équipe  et de la qualité de son service de vente et d’installation. Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à Gary-John Rahill qui a réussi à se tailler une place de choix dans notre domaine qui demeure extrêmement compétitif. Cette réputation enviable s’inscrit dans la même lignée que celle de Atis dont les valeurs de respect et de confiance mutuelle avec notre clientèle nous ont permis de devenir l’un des plus importants fabricants de portes et fenêtres au Canada depuis 13 ans. Grâce à Atis, Pro-Tech va pouvoir offrir à ses clients plusieurs nouveaux produits performants et novateurs, et poursuivre son développement du marché en Estrie et en Montérégie où plusieurs facteurs laissent présager une augmentation des projets de rénovation et de construction domiciliaire. Atis et Pro-Tech sont heureux de s’unir pour satisfaire toute croissance du marché local des portes et fenêtres en Estrie. »

Toutes les nouvelles